Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Barros veut le titre en 2007

Dans Moto / Sport

Superbike: Barros veut le titre en 2007

Alex Barros ne cache rien de ses futures intentions. Il veut, avant de se retirer, gagner un titre mondial. Certes, il ne se dit pas insensible, en les confirmant ainsi indirectement, aux propositions formulées par les anglo-suisse d'Illmor, mais ce qu'il désire par-dessus tout, c'est avoir des chances de succès.


Et la future Moto GP d'Eskil Sutter et de Mario Illien ne pourra pas lui offrir ce sel de la victoire et cette ivresse de la plus haute marche du podium. C'est pourquoi il privilégie la piste Honda Europe, chez Klaffi, son actuelle structure d'accueil ou avec tout autre schéma que voudra bien lui proposer le blason ailé.


Superbike: Barros veut le titre en 2007


Avec un but clair : le titre en Superbike l'année prochaine. Le Brésilien a pris la mesure de la catégorie, pas si facile, même pour un ex-ténor des Grand Prix, et de la CBR 1000 RR. De quoi concrétiser en 2007. La balle est, à présent, du côté de Honda, qui pourrait bien débarquer en force le prochaine saison avec Tamada et le team italien qui le fait courir en Moto GP.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire