Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Bayliss comme Capirossi, mais pour deux ans

Dans Moto / Sport

Superbike: Bayliss comme Capirossi, mais pour deux ans

Après Capirossi en Moto GP et avec la GP7, voilà que Ducati s'assure aussi de son premier pilote dans son autre discipline de prédilection, le Superbike.


C'est ainsi que Troy Bayliss, qui, pendant un moment avait pensé à la retraite scindé des lauriers d'un titre mondial 2006 qu'il n'a jamais été aussi près de remporter, a prolongé avec le blason de Bologne jusqu'en 2008.


Ducati fait donc plus fort avec « Baylisstic » qu'avec Capirex qui n'a signé que pour une seule saison supplémentaire.


Superbike: Bayliss comme Capirossi, mais pour deux ans


Néanmoins, les deux pilotes auront une lourde charge, celle de développer une nouvelle machine. La GP7 pour l'Italien, et la future 1 200 de Superbike pour l'Australien, car il est de plus en plus clair que le règlement de la discipline va évoluer pour un cubage plus conséquent des Twin.


Comme pour la Moto GP, rien n'est cependant encore figé pour le second guidon. Lanzi est toujours sur les rangs mais aussi sur une selle éjectable si les hommes de Borgo Panigale arrivent à trouver un terrain d'entente avec Alex Barros.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire