Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Bayliss comme Capirossi, mais pour deux ans

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Bayliss comme Capirossi, mais pour deux ans

Après Capirossi en Moto GP et avec la GP7, voilà que Ducati s'assure aussi de son premier pilote dans son autre discipline de prédilection, le Superbike.


C'est ainsi que Troy Bayliss, qui, pendant un moment avait pensé à la retraite scindé des lauriers d'un titre mondial 2006 qu'il n'a jamais été aussi près de remporter, a prolongé avec le blason de Bologne jusqu'en 2008.


Ducati fait donc plus fort avec « Baylisstic » qu'avec Capirex qui n'a signé que pour une seule saison supplémentaire.


Superbike: Bayliss comme Capirossi, mais pour deux ans

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Néanmoins, les deux pilotes auront une lourde charge, celle de développer une nouvelle machine. La GP7 pour l'Italien, et la future 1 200 de Superbike pour l'Australien, car il est de plus en plus clair que le règlement de la discipline va évoluer pour un cubage plus conséquent des Twin.


Comme pour la Moto GP, rien n'est cependant encore figé pour le second guidon. Lanzi est toujours sur les rangs mais aussi sur une selle éjectable si les hommes de Borgo Panigale arrivent à trouver un terrain d'entente avec Alex Barros.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire