Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Bayliss explique sa chute en Supermotard

Dans Moto / Sport

Superbike: Bayliss explique sa chute en Supermotard

Avant la reprise du championnat Superbike à Valence programmé pour le 6 avril prochain, Troy Bayliss est revenu sur sa mésaventure en Supermotard pour mieux confirmer ensuite son intention de prendre sa retraite à la fin de la présente saison. Concernant la cabriole, le double Champion du Monde australien a précisé qu'il était là pour une promotion de l'Hypermotard. Des clichés devaient être pris en ce sens et Davide Tardozzi était présent pour l'occasion.


« Je ne suis pas un expert du Supermotard et lorsque je me suis lancé sur ce tracé de kart réputé pour être peu adhérent, je n'ai même pas fait un tour avant de tomber. Maintenant, vous pouvez être certain que je ne monterai sur plus rien d'autre que sur la 1098F08. »


Superbike: Bayliss explique sa chute en Supermotard


Côté santé, son coude blessé a été de nouveau endommagé, mais sans que cela ne remette en cause sa participation à Valence. Par ailleurs, il essayait aussi une nouvelle combinaison. Qu'il a donc testé jusqu'à l'extrême ! Enfin, Bayliss a confirmé qu'il prendra bien sa retraite à la fin de l'année. S'il n'a rien dit sur une éventuelle orientation vers les quatre roues, il serait déjà entendu qu'il aurait une fonction d'ambassadeur chez Ducati et qu'il serait invité à ce titre dans quatre ou cinq manches du championnat 2009.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire