Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ben Spies: "Personne n'amuse le terrain"

Dans Moto / Sport

Superbike - Ben Spies: "Personne n'amuse le terrain"

C'est l'impression qu'ont laissé les trois jours de test de Kyalami à un Ben Spies qui se frottait en Afrique du Sud pour la première fois à la crème du mondial Superbike après le simple échauffement de Portimao. L'Américain n'a pas eu à rougir de cette confrontation puisque par deux fois, il a signé le second temps derrière un Fabrizio en verve, tout en tenant en respect un Haga qui, lui, découvrait la 1098F09. Des essais donc satisfaisants pour le protégé de Schwantz, et ce n'est pas une chute lors du second jour qui va ternir ce bilan positif.


« Je suis très heureux de l'équipe et des progrès effectués sur la moto » commence le triple champion de l'AMA. « C'était la première fois que nous nous jaugions avec le haut du panier et nous pouvons dire que la R1 est en avance sur son développement. Il reste encore deux tests cet hiver avant le début de la saison et elle va encore s'améliorer d'ici là. »


Superbike - Ben Spies: "Personne n'amuse le terrain"


« Par rapport à l'AMA, où il y a deux ou trois pilotes au-dessus du lot, le mondial est plus compétitif. Tout le monde donne ce qu'il a du début jusqu'à la fin, personne n'est là pour amuser le terrain. Il y aura une sacrée bagarre, à n'en pas douter. » Et l'ami Ben ne laissera pas sa part aux chiens.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire