Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Biaggi: "En Moto GP, dès la deuxième ligne, il n'y a plus de vainqueurs potentiels"

Dans Moto / Sport

Superbike - Biaggi: "En Moto GP, dès la deuxième ligne, il n'y a plus de vainqueurs potentiels"

La quarantaine bien sonnée et la paternité assumée, Max Biaggi n'en demeure pas moins un fervent des petites phrases qui font le bonheur de ses compatriotes. Le quadruple Champion du Monde du feu GP250 s'est ainsi exprimé à la Gazzetta Dello Sport sur sa saison en mondial Superbike qui était aussi ses retrouvailles avec un blason Aprilia avec qui il se verrait bien conquérir un nouveau titre mondial avec la RSV4. Car qu'on se le dise, l'Empereur Romain a bien l'intention en 2010 de faire mieux qu'une victoire à Brno enregistrée cette année. Et s'il met Haga en tête de liste des favoris de la fture campagne, il ne se place pas trop loin.


Ceci dit, il a aussi donné son sentiment sur un Moto GP qui l'a déclaré « persona non grata » il y a déjà quelques temps. Après avoir avoué que les joutes avec Valentino Rossi lui manquaient, il a aussitôt ajouté que pour autant, il ne regrettait pas d'évoluer dans un mondialqui, selon lui, était globalement d'un bien meilleur niveau: « Le Moto GP est ennuyeux, les pilotes de pointe ne sont pas si nombreux et dès la deuxième ligne, on sait qu'il y a peu de chances que ce soient des vainqueurs. »


Superbike - Biaggi: "En Moto GP, dès la deuxième ligne, il n'y a plus de vainqueurs potentiels"


« Certains vont même jusqu'à penser que hormis les quatre meilleurs, les autres auraient du mal à gagner dans n'importe quel autre championnat. Comme d'habitude, l'année prochaine, nous aurons Rossi, Lorenzo Stoner, Pedrosa, mais aussi Ben Spies. »


Commentaires (39)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il y va fort le Biaggi mais les petites phrases ça fait du bien non? Ca entretient l'ardeur des sentiments qu'on porte à la moto GP! Et moi J'AIME!

Par Anonyme

Grande Max, Grande ! (ceux qui était a Magny-cours en 2009 comprendront). Il n'a pas tord le Biaggi, la MotoGP devient soporifique et j'espère juste que l'an prochain le numéro 11 vienne un peu bousculé la hiérarchie en place.

Par Anonyme

 Il a raison le MAX ! il y a quatre pilotes capables de gagner et derrière on fait de la figuration, il reste à espérer qu'en 2010 on voit vraiment des courses !

Par Anonyme

Ben Spies était très fort en AMA et cettte année en WSBK donc ça devrait dépoter en moto GP, manque plus que Mat Mladin pour compléter le tableau. Quant à Max faire les résultats qu'il a obtenu pour une bécane sortie des chaînes de production quelques mois auparavant, chapeau  Forza Max fra poco l'avrai la tua quinta stella! 

Par Anonyme

Mouais...C'est sûr que vu les résultats qu'il a obtenu en MotoGP c'est lui le mieux placé pour dézinguer cette catégorie !!!! un peu facile d'intégrer un championnat de sous-motogp (ne dites pas le contraire, ces bécannes sont des prototypes qui ne disent pas leur nom) et de casser les petits copains qui y évoluent ! Allez Max, tais-toi et roule !

Par Anonyme

de toute façon,il n'a meme pas la place de ceux qui sont derriere !!!! y'a qu'en sbk qu'il peut se faire voir et encore !!!!!

Par Anonyme

Tant d'amertume et de rancoeurs qui persistent 5 ans après avoir quitté le Motogp... Ils vous a vraiment touché au fond de vous mêmes le Max !!! ;:lol:

Par Anonyme

encore des imbéciles qui dise que le sbk est moins bon ^^ bande d'igniarre ^^ les motpgp c'est des proto oué les sbk s'en raproche aussi ^^ pis pour des protos sa va pas vite ^^ quand ton sait que spies avec sa sbk peut faire un top 7 a valence face au motogp ^^ avec des pneus pirelli tres peu developer ^^ alors chuttt quan on sait rien ^^ êt max a raison ^^ qui a par rossi , lorenzo , pedrosa et stoner peut gagner ??? a la régulière bien sur ^^^^ ba y'a personne d'autre ^^ il dit simplement la vérité ^^

Par Anonyme

toi parler la France

Par Anonyme

Pour repondre a rom1,tu as oublié la pige de simoncelli en sbk sur l'aprilia a Imola et fini 3eme en 2e manche,ça prouve quand meme qu'il y a un ecart de niveau,et Toseland qu'a t'il fait en motogp pourtant il est 2fois champion du monde en sbk...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire