Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: Corser monte dans la Formule 1

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Corser monte dans la Formule 1

Il a déjà piloté l'an dernier une Ford Focus de WRC, mais cette fois l'expérience de la caisse a été plus sérieuse puisque Troy Corser a mis ses fesses dans une Formule 1. Une BMW, cela va sans dire, lors de la manifestation organisée par la marque pour ses inconditionnels au Nürburgring. Le vétéran du mondial Superbike a ainsi eu l'opportunité de rouler avec une monoplace de l'hélice, celle-là même qui a remporté le Grand Prix du Canada l'an dernier, entre les mains de Robert Kubica.


Échange de bon procédé, la S 1000RR a été mise à la disposition d'un des pilotes de la marque engagé parmi l'élite des quatre roues, en l'occurrence Nick Heidfeld qui s'affirme ravi d'avoir posé un genou sur la piste en pleine action pour la première fois de sa carrière sportive.


Superbike - BMW: Corser monte dans la Formule 1


Troy, en revanche, a été bluffé par l'équilibre, l'adhérence et le freinage de la F1.08. Pendant ce temps, Xaus se faisait la main sur une 320si de WTCC, soit les courses de tourisme. Pas vraiment le même standing, mais c'est le geste qui compte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire