Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - BMW: Corser rejoint Xaus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - BMW: Corser rejoint Xaus

C'est fait, Troy Corser a mis fin aux spéculations sur son avenir pour confirmer le bruit qui courait depuis déjà un bon moment et qui voulait qu'il s'en aille mettre au point la future [Superbike->http://moto.caradisiac.com/+-S-1000RR-+] de Munich. La S1000RR connaît donc à présent ses cavaliers.


L'Australien de 36 ans détenteur du record des poles position dans la catégorie avec 42 réalisations et aux quelques 126 podiums dont 33 victoires sur 301 départs fera équipe avec Xaus, un binôme que les décideurs allemands ont déjà baptisé de « Dream Team ».


Superbike - BMW: Corser rejoint Xaus


Ceci dit, celui qui sera le seul à se prénommer Troy dans une saison 2009 que Bayliss regardera de sa chaise longue n'a jamais gagné avec Yamaha. Il lui reste encore quelques courses pour ce faire et puisque l'on parle de la R1, on peut commencer à s'inquiéter sur le sort de Sylvain Guintoli.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En effet, après ses essais à Vallelunga, on aurait pu penser que le départ officiel de l'un induise l'arrivée officieuse de l'autre. Sauf que c'est un certain Ben Spies que le paddock s'attend à voir débarquer dans le box des trois diapasons.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire