Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: Corser rejoint Xaus

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Corser rejoint Xaus

C'est fait, Troy Corser a mis fin aux spéculations sur son avenir pour confirmer le bruit qui courait depuis déjà un bon moment et qui voulait qu'il s'en aille mettre au point la future [Superbike->http://moto.caradisiac.com/+-S-1000RR-+] de Munich. La S1000RR connaît donc à présent ses cavaliers.


L'Australien de 36 ans détenteur du record des poles position dans la catégorie avec 42 réalisations et aux quelques 126 podiums dont 33 victoires sur 301 départs fera équipe avec Xaus, un binôme que les décideurs allemands ont déjà baptisé de « Dream Team ».


Superbike - BMW: Corser rejoint Xaus


Ceci dit, celui qui sera le seul à se prénommer Troy dans une saison 2009 que Bayliss regardera de sa chaise longue n'a jamais gagné avec Yamaha. Il lui reste encore quelques courses pour ce faire et puisque l'on parle de la R1, on peut commencer à s'inquiéter sur le sort de Sylvain Guintoli.


En effet, après ses essais à Vallelunga, on aurait pu penser que le départ officiel de l'un induise l'arrivée officieuse de l'autre. Sauf que c'est un certain Ben Spies que le paddock s'attend à voir débarquer dans le box des trois diapasons.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire