Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: Frau Speednenette à la fête

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Frau Speednenette à la fête

Elle dit préférer les Ducati et elle a fait son chemin avec Kawasaki mais en 2010, Christelle Orsi la jouera teutonne puisqu'avec le Orsi Power team qui lui est tout naturellement dévoué elle jouera dans le Championnat de France de Superbike avec une S 1000RR. BMW France n'a pas été insensible aux qualités de l'ex-gendarmette au passé équitant édifiant. Le concessionnaire parisien Daniel Moto non plus d'ailleurs puisqu'il n'a pas été le moindre des maillons de la chaine qui a amené cette BMW sur la grille de départ du FSBK.


La « Speednenette » aux airs de fantômette a cependant toujours besoin de recette et pour ce faire, voici un petit clip pour décider les investisseurs potentiels. La sportive de Munich continue, au passage, de remplir les paddocks, alors que l'on ne sait toujours pas vraiment si Sébastien Gimbert, pourtant pilote officiel pour l'Endurance, sera de la partie pour défendre son titre avec le blason à l'hélice. Un comble !



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire