Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - BMW: Haslam craint moins Ducati que Rea, Yamaha et Aprilia en 2011

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Haslam craint moins Ducati que Rea, Yamaha et Aprilia en 2011

Héros malheureux de la saison écoulée du mondial, Leon Haslam a néanmoins marqué de son empreinte une campagne qui lui a échappé parce que l'intendance Suzuki n'a pas suivi. A présent dans le giron BMW, il assure qu'il sera bien là en 2011 pour étancher sa soif de victoires et de titre à maintenant vingt sept ans: « J'ai besoin de gagner » a-t-il déclaré chez crash.net. « J'ai besoin de remporter autant de victoires que possible. C'est ce que j'ai voulu faire cette année, mais je pense que si j'arrive à tirer le meilleur de la BMW, c'est ce que je réussirai en 2011. »


Pour autant, le Britannique sait qu'il ne sera pas facile d'arriver à ses fins: « Le championnat devient de plus en plus dur. Il ne fait pas de doute que Max sera de nouveau très rapide sur l'Aprilia. C'était la moto et le pilote à battre tout au long de la saison. Leon Camier en sera à deuxième saison et elle sera cruciale pour lui. »


« Mais vous avez aussi Jonathan Rea et des nouveaux gars comme Marco Melandri et Eugène Laverty qui sont des pilotes confirmés et qui remporteront à coup sûr des victoires sur une moto compétitive. Je pourrais vous citer dix pilotes favoris pour le titre. Comme l'an passé. Il faudra donc attendre l'Australie pour y voir plus clair. » A Phillip Island, les pilotes Ducati se rappelleront-ils au bon souvenir du fils de Ron ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire