Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: BMW Italie et Kawasaki feront des tests à Aragon avant d'aller à Donington

Dans Moto / Sport

Superbike: BMW Italie et Kawasaki feront des tests à Aragon avant d'aller à Donington

Le championnat Superbike ne reprendra ses droits qu'à la fin du mois du côté de Donington, mais BMW Italie et l'usine Kawasaki ont décidé de devancer l'appel en se transportant pour des tests en Espagne. En effet, les 17 et 18 mars, les satellites munichois et les Ninja officiels s'en iront braver la piste d'Aragon pour avancer dans la mise au point des S 1000RR et autres ZX-10R. Deux motos qui se sont révélées décevantes à Phillip Island en se montrant clairement incapables de bouleverser la hiérarchie en place avec la Ducati, l'Aprilia et même la Yamaha.


Avant que les hostilités ne commencent, ces écuries avaient tenté de travailler sur cette piste que la météo avait copieusement arrosé. C'est donc, aussi, pour elles, l'opportunité de rattraper le temps perdu, mis en avant par Toseland chez BMW pour expliquer ses piètres performances. A propos de temps perdu, il faut parler de Chris Vermeulen. Forfait en Australie et attendu à Donington, il est fortement espéré pour ces tests de la dernière heure, en compagnie d'un Lascorz également convalescent.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire