Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: L'usine offre trois jours d'essai en Espagne au seul Leon Haslam

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: L'usine offre trois jours d'essai en Espagne au seul Leon Haslam

Si Ducati a mis sur la piste de Jerez deux de ses pilotes d'essai sur le tracé de Jerez pour travailler sur la GP11, l'usine BMW a fait honneur à sa nouvelle recrue Leon Haslam en l'envoyant s'entrainer seul sur le tracé de Cartagena avec la S 1000RR. La démonstration de l'intérêt porté par les Munichois à leur Britannique de 27 ans tandis qu'un autre sujet de sa gracieuse majesté a été placé chez le satellite italien en la personne de James Toseland.


De l'aveu même du vice-champion du monde en titre, ces tests ont été intenses avec des heures passées sur une piste épargnée par les éléments à passer en revue les nombreux réglages électroniques proposés par l'Allemande. La connexion avec l'accélérateur a notamment été regardée de très près. Leon a même fait une petite chute et il est maintenant rentré à la maison.


Pas pour longtemps car il va devoir s'envoler très vite pour l'Australie et le site d'Eastern Creek avant de s'installer sur celui de Phillip Island. On ne chôme pas chez les Teutons et c'est d'ailleurs ce qui inquiète déjà Max Biaggi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire