Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: La S 1000RR du Stock 1 000 cause italien

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: La S 1000RR du Stock 1 000 cause italien

Avec ASPI, Garnier et Lammert, c'est la quatrième écurie qui alignera en Stock 1 000 des BMW S 1000RR, missile allemand qui fera aussi sa première apparition dans la catégorie cette saison. Un début que tous ces protagonistes espèrent tonitruants, et notamment celui-là, qui est tout simplement frappé du label officiel. La branche italienne s'est donc engagée à porter la gloire au blason munichois. Et pour ce faire, il a mis les petits plats dans les grands.


Serafino Foti en tant que chez des troupes et débauché de chez Ducati, marque qui a décidé de jeter l'éponge après trois années de titre, Daniele Beretta qui a suivi exactement le même chemin, comme pilote, mais aussi et surtout Ayrton Badovini qui sera le fer de lance du sispositif, il faudra effectivement regarder de près cette BMW cette année. Début des hostilités à la fin du mois à Portimao.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire