Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: La S 1000RR ne se mettra pas au vert

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: La S 1000RR ne se mettra pas au vert

Le monde du sport-automobile en général et de la Formule 1 en particulier ont reçu un coup, hier, en apprenant que BMW se retirait de la discipline reine de la compétition sur quatre roues. Les raisons avancées pour ce retrait n'ont pas tourné, cette fois, autour de la crise économique, mais se sont plutôt articulées autour d'un changement de philosophie, tournée à présent vers le développement durable.


Une revendication écologique qui pouvait très bien faire tâche d'huile, si l'on peut dire, et se répandre dans tous les programmes sportifs de la marque munichoise. Au point que la pourtant récente photo de famille avec la monoplace et la Superbike du blason à l'hélice a pris d'un coup d'un seul la valeur d'une relique.


Fort heureusement, les pontes teutons se sont dépêchés de préciser que cette décision n'impactait que le seul programme de Formule 1. Pas question, donc, de remettre en cause les progrès de la S 1000RR en mondial Superbike. La sportive allemande ne se mettra pas encore au vert et poursuivra bien son développement, que l'on espère lui aussi durable.


Superbike - BMW: La S 1000RR ne se mettra pas au vert


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire