Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - BMW: La surprise de l'équipe satellite

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: La surprise de l'équipe satellite

Alors que l'on attend toujours le nom de l'équipe qui alignera de nouvelles RSV4 sur une grille de départ d'un mondial Superbike 2010 qui a du mal à présenter une vingtaine de machines, c'est du côté de Munich que vient la surprise avec l'annonce d'un team satellite équipé en S 1000RR.


BMW, décidément, s'active cet hiver pour élever sa sportive au rang d'incontournable la saison prochaine puisque cette démarche fait suite à l'engagement de Barry Veneman pour le championnat allemand de la spécialité tandis qu'en Endurance, c'est une association musclée qui s'est mise en forme pour viser le titre. A côté de ça, les Britanniques devraient voir l'Allemande en Superstock tandis que les Américains pourraient bien, eux aussi, en toucher une pour leur championnat.


Superbike - BMW: La surprise de l'équipe satellite


En attendant, c'est la structure Reitwagen Racing qui annonce qu'elle s'engage en mondial avec une S 1000RR, non pas en tant qu'officielle bis, mais comme « une équipe satellite, qui recevra un soutien de l'usine dans des domaines spécifiques » a déclaré le team manager Andy Werth. Le pilote de cette teutone sera Roland Resch tandis qu'une seconde machine est encore espérée, sans que l'on sache encore qui en serait l'éventuel grand bénéficiaire. 


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire