Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - BMW: Le Garnier Racing Team passe à la S 1000RR

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Le Garnier Racing Team passe à la S 1000RR

On n'arrête décidément plus BMW qui semble avoir pris le pli de positionner sa nouvelle bombe sportive dans tout ce que la compétition compte en épreuve sur piste. Rappelons qu'en mondial Superbike, aux côtés des deux officielles de Corser et Xaus, deux machines privées amélioreront l'ordinaire, tandis que du côté de l'Endurance, c'est un trio d'enfer avec Michelin qui visera le titre. Les championnats nationaux ne sont pas oubliés, les ambitions étant déclarées en Allemagne et en France alors que le Stock 1 000 n'est pas en reste, Munich ayant récupéré les éminences grises qui ont fait le bonheur de Ducati dans la catégorie.


Mais il faut croire que cette liste déjà conséquente n'est pas exhaustive. Ainsi, on apprend que nos Gaulois du Garnier Racing Team qui avait juré fidélité à Yamaha cette saison pour porter Sylvain Barrier à la cinquième place du championnat, vont passer côté Allemand et aligner deux S 1000RR sur la grille 2010 du Stock 1 000.


Une opération rendue possible grâce au soutien de deux concessionnaires dynamiques, soit ceux de Dijon, SAVY 21, et de Chalons sur Saône, MERAS Evolution. Voilà qui promet d'autant plus que le team précise que « pour mettre au point ces nouvelles motos, technologiquement avancées, le Team a renforcé sa structure technique qui sera présentée prochainement lors de l'annonce des pilotes 2010. »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne sais pas pour les autres lecteurs de Caradisiac, mais cela fait 2 news d'André Lecondé sur la S1000RR où il est quasiment impossible de deviner dans quelle catégorie est engagée la moto. La précédente news concernait un engagement en IDE (championnat allemand) alors que l'on pouvait croire qu'elle était engagée en mondial. Sur cette news, qui a compris (sauf au prix d'efforts intellectuels fournis) que la moto serait engagée en Stock 1000 ? Entre le tag Superbike et la volonté de Mr Lecondé d'enjoliver ses articles jusqu'à l'incompréhension la plus totale, le doute est permis.

Par Anonyme

Oui tu as raison "Gui",la deuxième partie de la redaction nous parles comme-ci tout le monde savaient qui sont ces gens ,je pense que ce Mr André Lecondé pense que nous connaissons par coeur toutes les catégories et tout les pilotes sous pretexte qu'il les à déja cité dans un autre sujet.:bah:

Par Anonyme

Pas faux les gars. Je tâcherai de mieux décomposer les prochaines fois. Comme le dit Calypso51, étant donné que j'ai traité le contexte avec des personnes différentes dans de précédents articles, je ne m'épanche pas pour ne pas être redondant. Du coup, dans l'article qui nous concerne, j'ai précisé la catégorie dans un paragraphe. A +.

Par Anonyme

Merci André ! J'aurais également une petite question : comment se fait-il que même si je rentre le bon code de vérification, le site me demande systématiquement de le rentrer une seconde fois, sous prétexte que le premier soit (prétenduemment) mauvais ? S'agit-il d'un dysfonctionnement ? Je précise que cela se produit à chacun de mes commentaires.

Par Anonyme

Gui, c'est simplement que le temps de validité du code de vérification est écoulé. Bon surf...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire