Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - BMW: Marco Melandri arrive et Troy Corser prend sa retraite

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Marco Melandri arrive et Troy Corser prend sa retraite

Eugène Laverty n'a pas encore trouvé son refuge pour 2012, poussé dehors par le retrait de son employeur Yamaha du Superbike, mais Marco Melandri si. Le prochain vice-champion du monde hésitait entre Aprilia et BMW. C'est finalement la marque allemande qui a enlevé le morceau, pour un binôme de choc à gérer l'année prochaine avec Leon Haslam.


Ceci amène Troy Corser à prendre sa retraite, mais il se dit qu'il restera dans le giron du blason de Munich pour faire l'ambassadeur. Quant à Melandri, il s'est décidé pour un contrat estimé dans les coulisses à 800.000 euros, et pour une position de possible leader, puisque son ingénieur Andrea Dosoli le suit. Une perspective qui aurait été impossible du côté de Noale, dédié à Max Biaggi. Ceci dit, chez les tenants du V4 transalpin, il faudra bien un jour commencer à penser à une relève que Leon Camier ne semble plus en mesure d'assurer.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire