Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - BMW: "Nous négocions avec Corser"

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: "Nous négocions avec Corser"

C'est Peter Mueller, un des pontes de BMW, qui le déclare. Oui, dans son ambition de conquérir le mondial Superbike avec sa S 1000 R, le blason à hélice négocie ferme avec Troy Corser. Le bruit courait déjà depuis un moment, le voilà confirmé après que les Munichois aient déjà débauché Xaus de chez Ducati pour l'année prochaine:


« Nous discutons avec Troy Corser, mais aussi avec d'autres pilotes car nous n'avons encore finalisé personne. Nous avons besoin d'un pilote d'expérience au regard de ce qui nous attend. En septembre, tout sera en place. »


Superbike - BMW: "Nous négocions avec Corser"


En revanche, le même Peter a fait taire les rumeurs qui voulaient que la BMW soit engagée en fin de saison dans le championnat teuton de la spécialité. La nouvelle moto ne connaîtra donc que le mondial ce qui induit une prochaine intersaison intense pour se mettre à niveau.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire