Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: BMW prépare une K 1000 RS.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: BMW prépare une K 1000 RS.

C'est ce dont on est persuadé ICI, au regard des démarches faites par le blason munichois auprès de la FIM et des décideurs de l'AMA Superbike pour homologuer une future machine de guerre, appelée pour l'instant K 1000 RS. Une machine à quatre cylindres avec des solutions techniques bien à elle du genre boite semi-automatique, un châssis double poutre alu et un rapport poids puissance de un à un : 190 ch pour 190 kilos.


Ce serait donc l'arrivée dans un avenir proche de BMW en mondial Superbike et en AMA Superbike. Un programme ambitieux avec une moto qui verrait le jour en août 2008, dotée en série de l'ASC, soit le contrôle électronique de traction. Ca bouillonne ferme chez l'hélice.


Superbike: BMW prépare une K 1000 RS.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire