Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - BMW: Xaus va tout faire pour reprendre le guidon à Imola

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Xaus va tout faire pour reprendre le guidon à Imola

Sa chute à Brno ne l'a pas épargné puisqu'il a fallu en passer par la table d'opération pour réduire une vilaine fracture. Pour autant, comme tout bon pilote qui se respecte, Ruben Xaus a engagé son duel avec le temps pour récupérer au plus vite et remonter sur une S 1000RR qui, en cette fin de parcours, commence à montrer un certain potentiel. L'Espagnol le sait et il ne veut laisser à personne d'autre que lui le soin de signer une performance majeure sur la sportive teutonne. Si bien qu'il va tout tenter pour être du week-end Superbike d'Imola qui se profile à l'horizon:


« Ma kinésithérapie et la rééducation se sont bien passées et je pense que je serai en mesure de courir à Imola » annonce donc Ruben. « Juste avant Imola, je vais voir comment ma jambe se comporte et comment je me sens à la descente de la moto. Normalement, je ne devais pas recourir avant Portimao, mais tout s'est bien passé jusqu'à maintenant et je suis très impatient. J'ai vu les progrès accomplis à Brno par la machine avant que je ne chute. Je veux piloter à nouveau pour voir comment les choses ont encore évolué. Je n'ai pas encore pris de décision mais je vais tout faire pour être à Imola. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire