Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch: Bayliss veut oublier Brno.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch: Bayliss veut oublier Brno.

C'est avec 56 points de retard sur le leader Toseland d'un championnat où il occupe la quatrième place que Troy Bayliss va entamer son meeting de Brands Hatch ce week-end. Une étape qui devrait mieux se dérouler que le triste épisode de Brno où la 999 n'a jamais été à son aise. Mais sur le tracé anglais, l'histoire sera différente, et avec 200 points encore à distribuer avant le gong final, l'Australien de 38 ans n'a pas renoncé à garder son titre.


C'est dans une magnifique tunique de Superman que Bayliss avait chevauché sa machine l'an passé. Avec une victoire dans la première manche à la clé et une seconde position dans la deuxième. Brands Hatch n'a jamais été avare de bons résultats pour un Troy qui y a déjà enregistré deux victoires, quatre secondes places et deux troisièmes positions dans sa carrière.


Superbike: Brands Hatch: Bayliss veut oublier Brno.


« Généralement, ça se passe bien pour moi à Brands Hatch. L'an dernier a été bon et le tracé semble convenir à la Ducati. Je pense que cette fois Haga y sera très fort car la Yamaha a bien évolué cette année. Mais à Brands Hatch, il faut avoir un réglage très fin. Ca se jouera là-dessus.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire