Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Brands Hatch: Biaggi, un débutant qui visera le podium.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Brands Hatch: Biaggi, un débutant qui visera le podium.

Des virages en aveugle, du dénivelé, le tout peut être arrosé d'une bonne rincée, il y a sans aucun doute meilleur endroit pour apprendre un tracé. Pourtant, il faudra bien que Max Biaggi s'y colle, lui qui en a sans doute vu d'autre depuis le début de sa première saison en Superbike. Mais qui reconnaît que pour le coup, ça ne sera pas simple : « Il est exact que je n'ai jamais couru à Brands Hatch auparavant. Je connais le circuit par la télé et la vidéo et je sais que c'est quelque chose de différent. »


« La connaissance du tracé y est très importante. Mais je mémorise assez vite et je pense que l'on peut bien y faire si on travaille bien sur le réglage de la moto pour la course. Après tout, quand les feux s'éteignent, c'est pareil pour tout le monde et la course est ce que je préfère. »


Superbike: Brands Hatch: Biaggi, un débutant qui visera le podium.


Galvanisé après une bonne prestation à Brno, qui l'a vu remporter son deuxième succès de la saison et une seconde place, le Romain a l'intention de continuer sur sa lancée, même s'il devra surveiller d'un œil son propre équipier Kagayama. Un Kagayama qui connaît Brands Hatch et qui revient de son pays auréolé d'une importante victoire aux 08h00 de Suzuka. Mais Max n'est pas du genre impressionnable : « Je veux être sur le podium à Brands Hatch. » Reste à savoir sur quelle marche.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire