Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch D.1: Bayliss a encore une marge de progression.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.1: Bayliss a encore une marge de progression.

Troy Bayliss, en cette première journée à Brands Hatch, s'est positionné comme celui qui pourrait bien priver la foule anglaise de la victoire de son chouchou James Toseland.


Plus rapide lors de la séance libre, il a par trois fois attrapé le meilleur chrono dans la qualif avant que le héros local ne se l'approprie définitivement au final. Reste que la 999 Xerox a retrouvé des couleurs sur ce tracé même si quelques soucis demeurent qui pourraient bien être rédhibitoires sur la longueur d'une course :


Superbike: Brands Hatch D.1: Bayliss a encore une marge de progression.


« Tout va bien déclarait Bayliss. Mais on est un peu limité en choix de pneus. J'ai fait seize tours avec mes gommes de course. On doit faire plus de travail sur les réglages demain. Le tracé est bon même si c'est parfois un peu plus bosselé que l'année dernière. Ceci dit, avec un nouveau revêtement, on irait plus vite et ce serait plus dangereux. C'était une bonne journée et je suis content de mes pneus de course. » Un circuit qui confirme décidément sa réputation difficile en matière de mise au point.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire