Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: Brands Hatch D.1: Haga se bat avec sa suspension.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.1: Haga se bat avec sa suspension.

Avec une sixième place à l'issue du premier jour à Brand Hatch, Norick Haga était un tantinet déçu et légèrement préoccupé par l'état de forme de sa R.1. Le Japonais est venu ici pour dominer ses adversaires et se placer en candidat sérieux pour le titre pour la toute dernière partie de la saison. Seulement voilà, sa moto n'est pas encore idéalement réglée :


« J'ai eu des problèmes de suspension qui devront être réglés. J'ai essayé trois sortes de pneus et j'en suis satisfait. Mais la suspension est ce sur quoi on doit se concentrer. La moto bouge beaucoup sur les bosses et l'arrière décroche. Si on trouve la solution, je pourrai assurément faire mieux. »


Superbike: Brands Hatch D.1: Haga se bat avec sa suspension.


Une solution qui sera peut être à trouver du côté d'un Troy Corser qui, lui, s'en est très bien sorti : « Je suis venu ici en n'ayant pas vraiment d'expérience des réglages de la moto sur ce tracé. On a essayé différentes solutions et nous avons travaillé méthodiquement. Nous avons bien progressé durant la journée et j'en suis content. Je suis certain qu'on va encore faire mieux demain et que l'on sera là pour la course. »


Entre un Haga qui joue le championnat et Corser qui veut sauver sa saison, il va falloir être fin politicien pour gérer les deux champions du côté de Yamaha.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire