Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Brands Hatch D.1: Haga se bat avec sa suspension.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Brands Hatch D.1: Haga se bat avec sa suspension.

Avec une sixième place à l'issue du premier jour à Brand Hatch, Norick Haga était un tantinet déçu et légèrement préoccupé par l'état de forme de sa R.1. Le Japonais est venu ici pour dominer ses adversaires et se placer en candidat sérieux pour le titre pour la toute dernière partie de la saison. Seulement voilà, sa moto n'est pas encore idéalement réglée :


« J'ai eu des problèmes de suspension qui devront être réglés. J'ai essayé trois sortes de pneus et j'en suis satisfait. Mais la suspension est ce sur quoi on doit se concentrer. La moto bouge beaucoup sur les bosses et l'arrière décroche. Si on trouve la solution, je pourrai assurément faire mieux. »


Superbike: Brands Hatch D.1: Haga se bat avec sa suspension.


Une solution qui sera peut être à trouver du côté d'un Troy Corser qui, lui, s'en est très bien sorti : « Je suis venu ici en n'ayant pas vraiment d'expérience des réglages de la moto sur ce tracé. On a essayé différentes solutions et nous avons travaillé méthodiquement. Nous avons bien progressé durant la journée et j'en suis content. Je suis certain qu'on va encore faire mieux demain et que l'on sera là pour la course. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Entre un Haga qui joue le championnat et Corser qui veut sauver sa saison, il va falloir être fin politicien pour gérer les deux champions du côté de Yamaha.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire