Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch D.1: L'emprise Ten Kate.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.1: L'emprise Ten Kate.

Honda Ten Kate ambitionne de faire un festival à Brands Hatch ce week end. Et à l'issue de la première journée, tout porte à croire que le team batave est en mesure de tout y rafler, en Superbike comme en Supersport. Pole avec Toseland et doublé avec la paire Charpentier-Sofuoglu, voilà la concurrence prévenue.


Pour sa dernière apparition à Brands Hatch avant son exil pour le Moto GP, Toseland a bien l'intention d'inscrire son nom au palmarès. Et plutôt deux fois qu'une : « Cela a été une belle journée, et je ne parle pas seulement du temps. Je suis en forme malgré ma déconvenue du Japon le week end passé. On a tous bien travaillé pour trouver les réglages. Je suis rapide et j'ai bien l'intention de faire un doublé dimanche. »


Superbike: Brands Hatch D.1: L'emprise Ten Kate.


Côté Supersport, on retrouvait avec plaisir un Charpentier battant : « Je suis heureux de revenir à Brands Hatch. Le temps est clément et l'équipe a beaucoup travaillé depuis Brno. La moto est plus facile à piloter et je peux être rapide. Je pense que je peux battre ici mon record de 2005. » Voilà le moral revenu ! Un regain de forme dont se félicitait aussi Sofuoglu : « Si votre équipier est rapide, ça vous motive pour pousser fort. On est ensemble dans les chronos et on peut envisager un doublé dimanche. »


Reste à savoir dans quel ordre. Charpentier aura à cœur de gagner enfin si l'occasion se présente. Mais Kenan a aussi besoin d'une victoire pour être titré dès cette étape. Un choix cornélien pour Ten Kate.


Superbike: Brands Hatch D.1: L'emprise Ten Kate.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire