Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Brands Hatch D.2: Difficile mais pas impossible pour Suzuki.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.2: Difficile mais pas impossible pour Suzuki.

Quatrième et sixième chrono en Superpole, septième et neuvième temps lors du warm up de ce dimanche matin, les Suzuki font de leur mieux mais s'attendent à deux manches difficiles cet après midi. Reste que Biaggi progresse bien alors que Kagayama sera un candidat pour le podium. De quoi ne pas désespérer pour les troupes de Francis Batta.


Biaggi, quant à lui, retrouvait son sourire au fur et à mesure que sa confiance à l'égard de ce tracé s'installait : « On a bien progressé à chaque séance en essayant d'assimiler aussi vite que possible l'un des circuits les plus difficiles au monde. »


Superbike: Brands Hatch D.2: Difficile mais pas impossible pour Suzuki.


« Laguna Seca est particulier, mais Brands Hatch est encore plus exclusif avec ses montées, ses descentes, ses virages en aveugle, ses bosses. Mais plus je pilote, plus les sensations viennent. Je sais que les courses seront difficiles et longues sous la chaleur. Mais je suis heureux qu'il y ait deux manches, ça me donnera encore des opportunités pour apprendre cette piste. »


Quant à Kagayama, il n'a pas l'intention de jouer les faire valoir : « Je pense qu'il y a quatre pilotes qui se battront pour le podium, et je serai l'un d'eux ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire