Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch: Haga promet le grand jeu.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch: Haga promet le grand jeu.

Ce week-end, le mondial Superbike va prendre ses quartiers dans ce qu'il peut considérer comme son jardin : Brands Hatch. Un tracé « d'Homme » apprécié de tous et une ambiance à nulle autre pareille, drainant régulièrement plus de 100 000 fans à chaque représentation. Mais il est peut être un pilote qui aime encore un peu plus ce circuit qui le lui rend bien: Norick Haga.


C'est un Haga revanchard et plus déterminé que jamais qui va se présenter dans le paddock anglais. Le Japonais à la Yamaha a été déçu de la façon dont ont tourné les choses à Brno. Il sait que s'il veut garder ses chances pour le titre, c'est à cette dixième des treize rencontres que compte le calendrier qu'il doit frapper.


Superbike: Brands Hatch: Haga promet le grand jeu.


« Il est bon de courir à Brands Hatch. On peut entendre la foule crier à travers le casque. Je suis heureux d'y aller après Brno. J'ai besoin d'un bon résultat après ma déception tchèque. Et j'ai toujours obtenu de bons résultats à Brands Hatch. » Double victoire en 2004, une victoire et une seconde place en 2005, une troisième place et une victoire l'an dernier. Il y a effectivement pire comme palmarès.


« Mon objectif cette année est clairement le titre. Je m'y suis durement entraîné, physiquement et mentalement et j'ai bossé sur la mise au point de la moto. Je suis confiant et je vais pousser fort ce week-end. Je sais que les risques de pluie seront importants, mais que ce soit mouillé ou sec, je serai là.» Du grand spectacle en perspective.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire