Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Brands Hatch: Superpole: Bayliss Returns

Dans Moto / Sport

Superbike Brands Hatch: Superpole: Bayliss Returns

A Brno, il avait marqué le pas, mais depuis qu'il a posé ses bottes sur le circuit de Brands Hatch, Super Troy Bayliss ne s'en laisse pas compter. Alignant les meilleurs temps à chaque séance, comme d'autres, les perles, il a donc continué avec la Superpole, qu'il s'octroie devant Haga, sa kryptonite du moment.


Suit un duo de Honda, Muggeridge précédant Toseland qui précède Corser. Et c'est Laconi qui point septième et meilleur représentant Kawa. Gimbert a participé à l'exercice, accrochant un honorable quinzième chrono.


Superbike Brands Hatch: Superpole: Bayliss Returns


Côté déception, en revanche, on relèvera que Barros ne s'était pas qualifié pour cette Superpole comme aucune des Foggie-Petronas pourtant à domicile. Le double vainqueur de Brno, Kagayama, est un modeste neuvième alors que, comme à son habitude, Abe est loin en qualif. Mais, c'est bien connu, l'Abe bosse surtout le dimanche.


Quant à Kurtis Roberts, il est bon dernier. Pas si facile de débarquer comme ça, dans une discipline aussi relevée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire