Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch: Yamaha doit concrétiser ses espérances.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch: Yamaha doit concrétiser ses espérances.

Le team Yamaha est dans le rythme, mais pour tout dire, continue à espérer mieux. Haga avait clamé qu'il serait le favori de Brands Hatch, or, depuis vendredi, le Japonais se débat avec des problèmes de suspension. Sur un tour, son attaque lui a permis d'accrocher la troisième place de la Superpole, mais au warm up de ce matin, il n'était que quatrième, derrière la 999 de Xaus, mais juste devant son équipier Corser.


« J'ai été déçu de rater la pole et je continue à me débattre avec mon train arrière. Mais on est là et je peux aller plus vite si on trouve la solution. Les courses seront difficicile, Toseland est bien, mais ça ne veut pas dire que je ne serai pas sur le podium ! ».


Superbike: Brands Hatch: Yamaha doit concrétiser ses espérances.


Quant à Corser, il espère que ce dimanche va enfin lui permettre de quitter un circuit avec le sourire cette saison : « Je n'ai fait aucune faute lors de la Superpole, ma place sur la grille est bonne. Mes temps au tour en condition course sont proches de ceux de Toseland, et je vise de belles places pour les courses. » Une R.1 dans les trois premiers à Brands Hatch ferait atteindre le cap des cent cinquante podiums en mondial Superbike à Yamaha.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire