Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Brno: Aprilia veut marquer l'étape

Dans Moto / Sport

Superbike - Brno: Aprilia veut marquer l'étape

C'est avec de gros espoirs que l'équipe Aprilia va débarquer sur le tracé de Brno, prochaine étape ce week-end du mondial Superbike. D'abord parce qu'elle y a fait des tests préliminaires, mais aussi parce que ce tracé a toujours bien convenu à ses actuels pilotes. Max Biaggi s'y est imposé pas moins de huit fois avec quatre concrétisations en quart de litre, trois en catégorie reine, et une en Superbike avec la Suzuki de 2007.


Nakano compte aussi de bons moments en République Tchèque avec une victoire en 2000 en 250 tandis que l'an passé, en Moto GP, il engrangeait une belle quatrième place. Tout semble donc réuni pour un bon meeting des RSV4, ce qui est d'ailleurs espéré du côté de Noale qui éprouve parfois des difficultés à maitriser son sujet, tandis que BMW évolue doucement mais surement:


Superbike - Brno: Aprilia veut marquer l'étape


« Nous avons fait une bonne première manche à Donington et nous avons fait un excellent travail sur la moto » annonce l'empereur romain. « Ce travail s'est poursuivi à Brno lors de deux jours de test durant lesquels nous avons balayé le maximum de réglages. Cette fois, nous abordons la compétition avec de l'expérience ce qui nous met au niveau de nos adversaires. C'est une piste qui me plaît bien et qui colle aux caractéristiques de notre moto. Je pense que nous pourrions y récolter d'excellents résultats. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire