Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Brno: Ballotage favorable pour Spies

Dans Moto / Sport

Superbike - Brno: Ballotage favorable pour Spies

Au moment d'entamer son meeting sur un tracé de Brno qui s'apprête à accueillir le mondial Superbike ce week-end, Ben Spies ne compte plus que quatorze longueurs de retard sur un Noriyuki Haga qui ne sera pas au mieux de sa forme. A dix courses du but, qui distribueront à chaque occasion vingt cinq points au vainqueur, l'Américain à la R1 est ainsi en mesure, à l'issue de sa campagne en République Tchèque, de prendre les commandes du championnat. Une occasion qu'il ne compte pas rater, même s'il n'a encore jamais mis ses roues sur le circuit:


 Le championnat s'est resserré est le point positif est que nous n'avons jamais perdu espoir » déclare le Texan. « J'avais presque 80 points de retard et maintenant j'en ai quatorze. Noriyuki ne sera pas en pleine possession de ses moyens et il sera là pour marquer des points. Je devrais rester en dehors des mauvais coups et ne pas faire d'erreurs. »


Superbike - Brno: Ballotage favorable pour Spies


Par ailleurs, le team Yamaha a effectué de précieux tests à Imola, exercice qu'a raté le pilote Ducati convalescent. Depuis le début de la saison, la R1 a évolué sur plusieurs points: électronique, notamment du point de vue du contrôle de traction et de l'anti-cabrage, nouvelle fourche Öhlins et nouvelle position de pilotage tandis qu'un gros travail a aussi été accompli pour atténuer le délestage de la roue arrière sur les freinages très appuyés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire