Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Brno: Haga s'attend à un dur combat

Dans Moto / Sport

Superbike - Brno: Haga s'attend à un dur combat

Ce n'est pas contre Ben Spies que Noriyuki devra cette fois d'abord lutter, lors du prochain meeting du mondial Superbike, programmé ce week-end en République Tchèque. Mais plus certainement contre lui-même, contre son corps meurtri qui n'aura de cesse de lui rappeler qu'il a chuté à haute vitesse lors du dernier rendez-vous de la catégorie à Donington. Un volume que l'on a bien cru synonyme, dans un premier temps, de fin de saison, mais qui, finalement, s'est transformé en fractures certes pas anodines, mais, disons, gèrables sur la suite d'un championnat.


Le Japonais, qui ne compte plus que quatorze points d'avance sur le pilote Yamaha dans une course au titre totalement relancée, s'est reposé dans l'ombre. Il a passé les visites d'aptitude ces derniers jours et feu vert lui a été donné pour participer à la fête de Brno. Où il ira pour limiter les dégâts:


Superbike - Brno: Haga s'attend à un dur combat


« J'ai fait beaucoup de séances de physiothérapie pour me remettre aussi vite que possible et être ainsi en mesure d'affronter Brno. C'est quand même dommage de ne pas avoir pu faire les tests d'Imola, qui nous auraient utiles, mais c'était vraiment trop tôt » annonce le Japonais. « Je ne suis pas convaincu que mon bras et mon épaule seront à 100%, mais je suis certain d'être prêt pour les courses et me battre pour prendre le maximum de points possibles. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire