Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Brno: Haga tient bon

Dans Moto / Sport

Superbike - Brno: Haga tient bon

Avec un poignet chiffon et une épaule en vrac, Noriyuki Haga a été, une fois de plus, dur au mal pour préserver sa place de leader du Championnat du Monde Superbike à Brno. Quatorzième sur la grille de départ, il a, dans cet état, lutté pour finir d'abord sixième puis huitième à l'issue des deux manches sur une Ducati Xerox qui aurait bien voulu l'amener plus haut, comme l'a démontré son brouillon d'équipier Michel Fabrizio. Mais l'essentiel est là, sept points encore d'avance sur l'insatiable Spies qui enfile les victoires comme d'autres les perles pour peu qu'il reste sur ses roues.


« Je peux à présent rentrer au Japon heureux » a déclaré l'intéressé à l'ouverture de la trêve estivale. « Là bas, je vais pouvoir de nouveau sérieusement m'entrainer pour être en pleine forme pour la reprise au Nürburgring. Une piste que j'aime beaucoup où je compte bien refaire mon avance. »


Superbike - Brno: Haga tient bon


Haga est en effet le dernier vainqueur des deux manches du mondial sur le tracé allemand. Il était alors sur une R1 et c'est contre une Yamaha qu'il devra se battre. Mais il devra sans doute aussi s'occuper d'un trouble-fête en la personne d'un Max Biaggi qui a trouvé l'osmose avec sa RSV4. La dernière ligne droite de cette campagne qui débute dans cinq semaines s'annonce indécise.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

haga est le pilote par exelence pour ceux qui connaisse avec tous ses double victoire au championnat superbike et ses prestation comme pilote de vitesse malgres des machine moyenne il merite detre champion du monde en 2OO9 il a un charisme un savoir faire que beaucoup lui envie il a amener le titre de champion du monde des constructeur a yamaha il est toujours present blessee ou pas et si simple dans la vie prend soin de sa femme et de ces enfants bravoooooo haga!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire