Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Brno: Le cauchemar continue pour Suzuki Alstare

Dans Moto / Sport

Superbike - Brno: Le cauchemar continue pour Suzuki Alstare

La présente saison du team Alstare en mondial Superbike s'apparente décidément à un véritable chemin de croix. Une GSX/R K9 gourmande en pneus qui n'arrive plus à suivre ses concurrentes officielles, des pilotes qui se blessent, avec notamment un leader, Max Neukirchner, qui cumule les tuiles. N'en jetez plus, le cornet de frites des Belges est plein ! Blessé dans le carambolage de Monza, le pilote allemand comptait bien faire son retour ce week-end sur le tracé de Brno, mais c'était sans compter sur une nouvelle mauvaise chute lors du deuxième jour des tests d'Imola. Qui l'a laissé avec quatre vertèbres fracturées.


Enfermé dans un corset pour trente jours, les troupes de Francis Batta se sont donc retrouvées une fois encore sans leur Capitaine. Déjà qu'elles avaient informé de leur intention de ne plus se concentrer sur la campagne en cours pour mieux réfléchir sur la prochaine, ce nouveau coup du sort n'a pu que les encourager à rester à la maison.


Superbike - Brno: Le cauchemar continue pour Suzuki Alstare


Ce n'est pas tout à fait ça, mais quand même, l'une des principales écuries du paddock des Flammini va se présenter en République Tchèque avec un seul et unique pilote. L'inamovible Kagayama aura donc toute la place nécessaire pour travailler dans le box Suzuki. En espérant qu'il trouve l'inspiration pour renouveler sa prestation de 2006, année où il avait remporté les deux manches.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire