Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: C'est la reprise à Brno.

Dans Moto / Sport

Superbike: C'est la reprise à Brno.

C'est la reprise ce week end à Brno pour les championnats Superbike et SuperSport. La dernière ligne droite de ces disciplines pour l'exercice 2007 puisqu'il ne restera ensuite que quatre meetings pour attribuer les titres mondiaux : Brands Hatch (5 août), EuroSpeedway Lausitz (9 septembre), Vallelunga (30 septembre) et Magny Cours (7 octobre).


Si dans la catégorie Supersport Sofuoglu semble bien tenir son championnat, le Superbike reste encore indécis. Le leader actuel, Toseland, gère son capital mais ne gagne plus, sa Honda semblant subir à présent la domination de la Ducati de Bayliss et des Yamaha. Mais à Brno, c'est du côté des Suzuki que le danger pourrait bien venir. C'est le tracé fétiche de Biaggi et l'an passé, Kagayama y avait fait un doublé.



Yamaha, néanmoins, veut aussi gagner avec Haga et un Corser qui tient à concrétiser enfin cette saison. Par contre, les Ducati s'attendent à souffrir, la configuration du circuit n'ayant jamais avantagé les machines de Borgo Panigale.


Notons, enfin, que le team Alto Evolution revient dans le paddock après bien des péripéties. Et qu'il sera étroitement surveillé par des gardes, afin d'éviter de nouveaux incidents.


Championnat:


1. Toseland (Honda) 260; 2. Bayliss (Ducati Xerox) 239; 3. Haga (Yamaha) 234; 4. Biaggi (Suzuki) 217; 5. Corser (Yamaha) 182; 6. Lanzi (Ducati Xerox) 133.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça va être dur pour Toseland, c'est lui qu'a la pression maintenant.... Bayliss semble renaître....... et Haga est super régulier...  puor le SSP, Foret peut p'tête y croire sur un pépin de Sofuoglu.... sinon il est trop fort Kenan.... ET général SEB va tout faire pour briller et aider son coéquipier......... en tout cas le SBK/SSP c'est aussi bon a regarder que les GP, mais sur place, c'est pas la même ambiance(essayer Monza par exemple!!!)

Par Anonyme

forzza biaggi

Par Anonyme

je pourrais avoir les horaires de diffusion SVP !? ... Merci

Par Anonyme

je pourrais avoir les horaires de diffusion SVP !? ... Merci  ca sent les journees devant la tele ca !!! t'oubliras pas de sortir prendre l'air qd meme ???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire