Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: ça baigne pour Honda Alto Evolution

Dans Moto / Sport

Superbike: ça baigne pour Honda Alto Evolution

Le team Alto Evolution qui remettra le couvert la saison prochaine en mondial Superbike avec deux nouvelles Honda CBR s'est trouvé un partenaire en phase avec son temps. Ce n'est pas commun, mais pour une branche sportive qu'un écologiste de la première heure aurait considéré comme un anathème il n'y a pas si longtemps, l'écurie transalpine, elle, a réussi le tour de force de s'allier avec la fondation de Jean Michel Cousteau, « Ocean Futures ».


De quoi promouvoir les produits doux pour notre belle planète bleue et donner une tribune internationale à cette organisation aux nobles intentions. Il n'est pas dit néanmoins dans le contrat de partenariat que Suhei Aoyama et Luca Morelli soient dans l'obligation de coiffer le célèbre bonnet de marin azuré.


Superbike: ça baigne pour Honda Alto Evolution


En tous cas, les deux pilotes plongeront dans le grand bain de la catégorie du 15 au 25 janvier 2008 lors de tests organisés sur le tracé d'Almeria. Ceux-ci se feront avec une version 2007 de la Honda, le millésime 2008 n'étant pas encore disponible. On sera alors pourtant à un mois du lancement des hostilités, ce qui est pour le moins inquiétant. La nouvelle CBR nagerait-elle en eaux troubles ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire