Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Calendrier chargé pour Max

Dans Moto / Sport

Superbike: Calendrier chargé pour Max

C'est un calendrier chargé et un hiver studieux qui attendent Max Biaggi. Le nouveau pilote Suzuki de Superbike sera dès le 10 octobre à Magny Cours pour prendre en main la GSX/R au lendemain de la manche mondiale de ce week-end. Une simple mise en jambe avec la K6 et le début du dialogue technique avec le team.


Puis le 15 octobre il participera à une manche du Championnat du Monde de Supermotard en Italie. Pour ce faire, il devrait quitter l'Aprilia avec qui il a entretenu sa forme pendant sa traversée du désert pour chevaucher une Honda.


Superbike: Calendrier chargé pour Max


Ensuite, ce sera la livraison de sa machine de guerre, la Suzuki K7 qu'il mettra à sa main pendant trois jours à Vallelunga, du 28 au 30 octobre. Enfin, l'hiver enveloppant l'Europe, il ira continuer le travail à Phillip Island.


Il est même inscrit au marathon de New York prévu pour le 5 novembre. L'hiver sera court pour le Romain !


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

super max va pouvoir rouler tout de suite avec la suz :D meme si c la K6.par contre j'espere qui ne nous fera pas la meme boulette que fin 2004 en supermot :( FORZZZZZAAAAA BIAGGI!!!!!! (rossi c vraiment un gros con et tout le monde sait pourquoi)

Par Anonyme

hhehoho!!:??: vas y molo mec sur ce que tu dis sur rossi c 1 dieu ce type et tu sais trés bien que max n'est pas aussi bon que lui .max aussi n'a pas arréter douvrr sa grande geule et tu as vu ou ca l'a mené :q

Par Anonyme

Les écuries revent toutes d'avoir Rossi sur leurs machine.

Biaggi lui, personne n'en veut, la preuve, il fini en supermotard :q

Alors c'est qui le con?

Par Anonyme

(rossi c vraiment un gros con et tout le monde sait pourquoi)

Dis donc "pierminator, faudrait peut-être un peu argumenter tes affirmation :q

Par Anonyme

ok je vais argumenter tout d'abord,avant la fin de la saison 2005,je pensais que rossi était quelqu'un de franc,qui n'était pas pourris par l'argent.Or,fin de saison rossi annonce officiellement qu'il ne coura plus pour un cigarettier,gauloises force pour rester mais ce décide à partir.Mais c'est la qu'il y a un probleme,rossi récupere camel laissant sur pied biaggi,sito pons,barros et forcent checa a partir sur une yam en dunlop.Victime collaterale:futur départ de fortuna pour fin 2006,départ de télefonica(dégouté par le moto gp)tech 3 se retrouvant sans véritable sponsor.Voila comment ruiner un championnat facon rossi,en suite monsieur se permet de rigoler de la blessure au genou de pedrosa(sepang)point suivant j'ai appris que rossi allait récuperer winston(je ne sais pas si c'est officiel)cela n'empéche que c'est encore un cigarettier.tout ca pour dire que rossi m'a beaucoup décu,ce type est pourri par le fric PS:je ne remet pas en cause son talent,il est vrai que c'est l'un des plus grands pilote du monde J'espere vous avoir montré que rossi n'est plus le gamin qu'il était en 125 ou 250 sinon FORZZZZAAAAAAA BIAGGI!!!!

Par Anonyme

Et si le seul responsable de tout ça n'était que l'argent, et Vale simple spectateur (privilégié je vous l'accorde) :ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire