Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Corser: "Je ne vise pas le titre cette année"

Dans Moto / Sport

Superbike: Corser: "Je ne vise pas le titre cette année"

Même s'il reconnaît qu'il a encore bel et bien toutes ses chances pour conquérir le titre, Troy Corser a comme décidé de s'enlever un peu de pression dans une interview donnée dans le paddock hollandais du Superbike. « Mon objectif cette année n'était pas nécessairement de remporter le titre. Gagner des courses, certainement et terminer dans les trois premiers du championnat pour une première année avec une nouvelle moto chez Yamaha me comblerait ».


Il est vrai que malgré de bons chronos, Troy Corser a du mal à concrétiser en course, un exercice où son équipier Haga brille plus que lui. « Norick est certainement plus agressif sur la moto, n'hésite pas à défier la limite. En ce qui me concerne, je cherche toujours à être en osmose avec la moto ».


Superbike: Corser: "Je ne vise pas le titre cette année"


Côté ambiance dans le team, l'Australien fait descendre aussi la pression : « Norick se rend compte que je suis une bonne chose pour lui. Il n'y a pas d'ambiguïté entre nous. J'apporte mes informations, j'utilise un peu les siennes. Tous les deux travaillons pour que le team avance ».


Pour Corser, le succès ne devrait plus tarder. Il faudra néanmoins que lui aussi « débranche » en course s'il ne veut pas que ce diable d'Haga monte sur la première marche du podium avant lui.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire