Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Dernière apparition de l'année au Qatar

Dans Moto / Sport

Superbike: Dernière apparition de l'année au Qatar

Si le Moto GP est entré en hibernation, ce n'est pas le cas du Superbike qui, du 19 au 21 décembre prochains va donner au Qatar sa dernière représentation de cette année 2006. Ensuite, ce sera Phillip Island du 13 au 15 janvier avant le grand saut pour la saison 2007 le 24 février, de nouveau sur le circuit de Losail.


Suzuki devrait y présenter une version très avancée de sa K7 avec son binôme Biaggi-Kagayama, alors que Ducati, Yamaha et Kawasaki seront aussi en effectif complet.


Superbike: Dernière apparition de l'année au Qatar


Côté Supersport, si Yamaha et la Ducati de Nannelli seront de la partie, il n'y aura pas de Honda Ten Kate. La nouvelle 600 CBR est attendue pour les tests australiens du début 2007.


Pirelli, manufacturier unique depuis 2004, présentera de nouvelles évolutions. Des évolutions qui ont fait gagner des secondes par poignées aux machines ces deux dernières saisons. L'exercice 2007 devrait encore marquer un pas décisif.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire