Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Donington: La mésaventure de Troy Bayliss

Dans Moto / Sport

Superbike: Donington: La mésaventure de Troy Bayliss

Pour ses vingt ans à Donington, le Superbike n'a certes pas fait de cadeaux à ses protagonistes. Hécatombe dans la catégorie cadette du SuperSport avec les blessures à la clavicule de Curtain et Parkes, sans oublier la fêlure à la hanche de Charpentier.


Foret a été diminué et les incidents de course ont fait sortir le drapeau rouge. Pour la discipline reine, Kagayama est retombé sur la tête, mais aussi, et surout, le Champion du Monde à la Ducati Xerox a lourdement chuté en première manche. Obérant le reste de son meeting.


Superbike: Donington: La mésaventure de Troy Bayliss


On le voit sur ces images, la mésaventure de Bayliss a été brutale, et les conséquences douloureuses. Violentes douleurs dans le bas de l'aine mais aussi amputation d'une partie de son petit doigt. Donington a été sans pitié. Troy a néanmoins le moral et reviendra pour la manche de Valence. Avec l'intention de prendre sa revanche sur le sort.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire