Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Donington Superpole: Même en première ligne Biaggi jure qu'il n'a pas l'Aprilia qu'il faut

Dans Moto / Sport

Superbike - Donington Superpole: Même en première ligne Biaggi jure qu'il n'a pas l'Aprilia qu'il faut

Max Biaggi n'est pas loin d'affirmer que sa première ligne conquise lors de la Superpole à Donington relève du miracle. Au métier, tant le pilote que l'écurie ont réussi à bien négocier cette délicate étape du meeting britannique pour se présenter ce dimanche dans une position stratégique pour la suite du championnat.


Mais au regard de la souffrance chronométrique d'un Laverty et du déroulé des événements depuis l'entame du rendez-vous anglais, force est de constater que l'Aprilia n'est pas dans son assiette. Ce qui ne laisse rien augurer de bon pour les deux manches à suivre :


« Nous avons progressé depuis vendredi » explique le Romain, « mais il nous manque encore quelque chose car nous avons beaucoup de mal à nous maintenir au niveau. Les autres sont devant nous. Ils ont prouvé leur vélocité sur les tours rapides et leur bon rythme en condition de course. »


« Nous avons besoin d'une moto mieux réglée qui me permettrait de hausser le rythme dès le départ. Car si nous voulons être là, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le contact avec les hommes de tête. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire