Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Eugène Laverty oublie les Grands Prix et intéresse tant Aprilia que BMW

Dans Moto / Sport

Superbike - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Eugène Laverty oublie les Grands Prix et intéresse tant Aprilia que BMW

Futur ex-pilote officiel pour une usine Yamaha qui se retirera du Superbike à la fin de cette saison, Eugène Laverty avait tous les sacrements d'Iwata pour continuer sa carrière à l'ombre des trois diapasons. Et notamment en Moto GP, chez Tech3. Or, depuis aujourd'hui, la place laissée vacante vient d'être prise par un Andrea Dovizioso d'une autre envergure dans le paddock du Moto GP.


Ceci sans faire injure à l'Irlandais du Nord dont le talent est reconnu, et notamment dans les coulisses des Flammini. La preuve, l'ami Eugène a maintenant le choix entre de belles options en mondial, puisque Aprilia et BMW s'intéressent à son cas.


Laverty pourrait ainsi prendre la place de Leon Camier pour le coup désavoué par Noale. Il prendrait le poste d'équipier de Max Biaggi après avoir officié comme binôme de Melandri. Ceci dit, il pourrait aussi retrouver le transalpin chez BMW qui recyclerait donc le binôme actuel de la R1. Dans ce cas, il prendrait ses marques au sein de l'équipe italienne aux côtés de Badovini.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire