Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Eugène Laverty oublie les Grands Prix et intéresse tant Aprilia que BMW

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Eugène Laverty oublie les Grands Prix et intéresse tant Aprilia que BMW

Futur ex-pilote officiel pour une usine Yamaha qui se retirera du Superbike à la fin de cette saison, Eugène Laverty avait tous les sacrements d'Iwata pour continuer sa carrière à l'ombre des trois diapasons. Et notamment en Moto GP, chez Tech3. Or, depuis aujourd'hui, la place laissée vacante vient d'être prise par un Andrea Dovizioso d'une autre envergure dans le paddock du Moto GP.


Ceci sans faire injure à l'Irlandais du Nord dont le talent est reconnu, et notamment dans les coulisses des Flammini. La preuve, l'ami Eugène a maintenant le choix entre de belles options en mondial, puisque Aprilia et BMW s'intéressent à son cas.


Laverty pourrait ainsi prendre la place de Leon Camier pour le coup désavoué par Noale. Il prendrait le poste d'équipier de Max Biaggi après avoir officié comme binôme de Melandri. Ceci dit, il pourrait aussi retrouver le transalpin chez BMW qui recyclerait donc le binôme actuel de la R1. Dans ce cas, il prendrait ses marques au sein de l'équipe italienne aux côtés de Badovini.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire