Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Ducati a bien profité de son week-end à Misano

Dans Moto / Sport

Superbike: Ducati a bien profité de son week-end à Misano

Ducati n'a pas fait que dans la parade lors de son week-end organisé à Misano. Le blason de Borgo Panigale a aussi profité de la piste pour faire tourner ses pilotes du mondial Superbike qui se sont ainsi livrés à un véritable test. Et comme Pirelli était de la partie, le manufacturier a pu, aussi, sortir de nouvelles gommes pour mieux les mettre à l'épreuve. Ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable.


A l'issue de l'exercice, c'est celui qui ne reviendra finalement pas à la compétition, Troy Bayliss, qui s'est fait une joie de signer le meilleur chrono absolu. Tout ça avec des pneus de course inédits et après une chute sans gravité. Comme quoi, les intéressés n'amusaient pas vraiment le terrain. D'ailleurs, même Noriyuki Haga est allé tâter du bitume. Heureusement sans conséquence.


Chronos:


Troy Bayliss – 1.35.6 (Pneu course)


Michel Fabrizio – 1.36.0 (Pneu Qualif)


Carlos Checa – 1.36.3 (Pneu course)


Noriyuki Haga – 1.36.4 (Pneu Qualif)


Lorenzo Lanzi – 1.36.6 (Pneu course)


Shane Byrne – 1.36.8 (Pneu course)


Luca Scassa – 1.36.9 (Pneu course)


Regis Laconi – 1.37.7 (Pneu course)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire