Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Ducati: Baiocco prend sa revanche sur les Espagnols

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Baiocco prend sa revanche sur les Espagnols

Matteo Baiocco s'était fait souffler le guidon d'une Ducati DFX, qu'il avait pourtant pilotée dans le championnat italien, par Fonsi Nieto, il se vengera en virant un autre Espagnol, Lavilla, de la structure Guandalini. Le jeu des chaises musicales se poursuit donc au sein des écuries privées en mal de financement pour terminer cette saison économiquement très difficile. Gregorio avait remplacé Brendan Roberts blessé dans le carambolage de Monza et en mal de résultats, voici que cette 1198RS09 change de nouveau de titulaire, pour retrouver un compatriote transalpin.


L'ex-sociétaire Kawasaki fera une course italienne à Misano le 23 août avant de se retrouver comme équipier de Smrz en Allemagne sur le tracé du Nürburgring. Il ne sera donc pas du prochain rendez-vous de la catégorie à Brno, mais il devrait terminer ainsi la présente campagne du mondial Superbike.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire