Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Brendan Roberts déjà viré

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Brendan Roberts déjà viré

Il ne s'agit plus d'avoir été sacré champion du 1000 Superstock avec Ducati pour se voir tracer une voie royale à Borgo Panigale. Ce nouvel adage, c'est Brendan Roberts qui vient de l'inaugurer, puisqu'il vient d'apprendre qu'il sera remplacé pour le reste de la saison du mondial Superbike par celui qui avait déjà pris sa place en Afrique du Sud, Gregorio Lavilla. N'est pas Canepa qui veut !


L'Espagnol, titré en BSB avec une Ducati, pérennise donc son retour de la catégorie après avoir saisi l'occasion de prendre le guidon de la 1098 Guandalini normalement dévolu à l'Australien, qui n'a pas été pour rien dans le carambolage de Monza. D'où il a été relevé chiffonné.


Jusque là, il n'avait pas fait une forte impression à son équipe qui n'a donc pas tergiversé longtemps pour l'oublier, après qu'à Kyalami, Gregorio ait ramené en un rendez-vous une onzième et une douzième place. Alors que Brendan n'avait pu faire mieux qu'une treizième position depuis l'entame de la saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire