Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Ducati: Davide Tardozzi ne veut pas de la retraite

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Davide Tardozzi ne veut pas de la retraite

Ducati Corse s'est donc d'un coup d'un seul vidé d'une bonne partie de sa substantifique moelle. Borgo Panigale a ainsi laissé filer Livio Suppo de son programme Moto GP, un Suppo qui a trouvé refuge chez Honda qui lui a ouvert toute grande les portes de son HRC afin qu'il parte pour son compte à la chasse aux investisseurs. Dans le même temps, le constructeur s'est délié de son homme lige en mondial Superbike, Davide Tardozzi, chevalier servant depuis vingt ans. Mais à la différence que ce dernier n'a encore trouvé aucun autre point de chute.


Une conjoncture qui fait dire que le transalpin paie ainsi son échec dans le championnat des Flammini. Une perspective que l'intéressé écarte avec vigueur, en expliquant que cette décision avait été mûrie depuis longtemps, mais qu'elle était restée secrète pour ne pas perturber la bonne marche des troupes. Seule son épouse était dans la confidence et Tardozzi remercie ses employeurs d'avoir accepté la séparation sans faire d'histoire, alors que deux ans de contrat couraient encore.


Superbike - Ducati: Davide Tardozzi ne veut pas de la retraite


Ceci dit, l'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Davide. L'homme va s'en aller se reposer quelques temps aux Seychelles, puis une fois de retour, il se mettra au service de celui qui le sollicitera: « Quand je reviendrai, j'allumerai mon ordinateur et je regarderai mes messages en espérant que quelqu'un m'aura contacté » annonce ainsi l'Italien. « J'ai besoin de savoir si Davide Tardozzi est celui qu'il pense être ou s'il est devenu ce qu'il est seulement grâce à Ducati. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire