Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Des couleurs presque officielles pour le team Althea

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Des couleurs presque officielles pour le team Althea

Il n'y a pas de petites économies. Sutout par les temps qui courent. Prenez le cas du team Althea, soit celui à qui on accorde le statut de structure carrément semi-officielle d'un constructeur Ducati qui a renoncé à son équipe d'usine dans le paddock du mondial Superbike. Il a ainsi profité d'une manifestation du partenaire technique Termignoni pour présenter la livrée de sa future 1198. Car on a beau avoir une belle étiquette, on ne pourra aligner qu'une seule moto chez les Italiens, avec Carlos Checa à son guidon.


Maintenant, à cette présentation, il y avait Ernesto Marinelli et la machine avait de vrais airs de moto officielle, avec une couleur rouge bien plus voyante que lors de la saison récemment écoulée. Un signe qui aurait de quoi rassurer s'il n'y avait cet écueil: l'absence d'un Genesio Bevilacqua, soit le ponte de l'enseigne Althea, qui a réussi à trouver plus important à faire qu'à se voir adouber en la circonstance par le blason de Borgo Panigale. Étonnant. On rappellera qu'Althea sera aussi en Stock 1 000 en 2011 avec Lorenzo Baroni.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire