Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Haga est en tournée à domicile

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Haga est en tournée à domicile

Il a beau avoir été battu dans la course au titre cette année par un Ben Spies fraichement débarqué, Noriyuki Haga n'en reste pas moins une icône au Pays du Soleil Levant. Certes, il n'a pas eu les honneurs de son Premier Ministre et sa moto n'est pas entrée au musée de son employeur, mais « Nitronori » n'en reste pas moins quelqu'un d'aussi apprécié que son jeune compatriote Hiroshi Aoyama. Quant au fait qu'il n'a pas encore eu sa couronne mondiale, le Japonais compte bien rectifier la donne cette année.


En attendant, après s'être dégourdi les jambes sur une 1198s de série à Suzuka, il s'est prêté de bonne grâce au jeu des questions réponses lors d'une visite à la concession Ducati de Kyoto. De quoi laisser des souvenirs impérissables au maître des lieux. Bientôt, « Nitronori » va nous revenir pour retrouver ses petits camarades lors des premiers tests officiels de l'année du mondial Superbike, programmés à partir du 22 janvier à Portimao.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

beu , enfin de compte depuis prés de 13 ans en mondial .....c'est quoi le résultat au final ? il nous a fait revé sur son yzf 750 sp .....trop de chutes . D'autres motos pour un ou  des résultats bons mais insuffisant ; sa carrière est derrière lui .dommage !!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire