Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati : La barre des 700 podiums franchie !!

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati : La barre des 700 podiums franchie !!

Depuis le week-end de course disputé sur son territoire à Misano, Ducati a dépassé les 700 podiums acquis en Superbike depuis sa première participation dans le Championnat du Monde Superbike.


Et tout ceci grace aux performances de ses pilotes d'usine Michel Fabrizio et Noriyuki Haga mais aussi du pilote privé Shane Byrne


Victorieuse dès son arrivée sur les circuits du championnat, la Ducati 1198 semble être une machine parfaite pour ce genre d'exercice puisque qu'après les 9 premières manches de la saison le pilote Ducati Xerox, Noriyuki Haga, mène le championnat avec 308 points. Le second pilote d'usine, Michel Fabrizio pointe à la troisième place du classement général avec 257 points.


Pour continuer la fête, Ducati occupe actuellement la première place du classement constructeur du championnat du monde Superbike avec 383 points devant Yamaha et ses 337 points…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire