Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Le team DFX confirme Lanzi

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Le team DFX confirme Lanzi

Régis nous l'avait déjà glissé dans l'oreille dans un entretien plein de sincérité le 6 décembre dernier. Revenir en compétition lui plairait bien, mais l'homme est déjà un miraculé après son effroyable cabriole de Kyalami. Si bien qu'il faut à présent parfaitement peser les décisions. Le Français ne sera donc pas du début de saison du mondial Superbike, comme il nous l'avait confié, mais la Ducati du team DFX sera, elle, bel et bien sur la grille de Phillip Island. Et elle sera pilotée par celui qui l'avait remplacé après le coup dur de 2009: Lorenzo Lanzi.


C'est à croire au passage que l'Italien fait sa carrière en ramassant les miettes de notre Régis. C'est déjà lui qui avait pris sa place au sein du team officiel de Borgo Panigale. C'est encore lui qui lorgnait sur son guidon l'hiver dernier. Il compte trois victoires à son palmarès au mondial, mais jouit de la sympathie des investisseurs de son pays puisqu'il a toujours su retomber sur ses pattes malgré des prestations timides.


« J'ai une nouvelle chance, peut être la dernière » reconnaît d'ailleurs l'intéressé. « Merci à tous ceux qui ont rendu ceci possible. Je pars à présent pour l'Australie avec le plein de motivation. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'aurais aimé Lagrive pour remplacer Régis qui va manquer au padock :(  GAZZZZZZZ

Par Anonyme

Nous sommes nombreux dans ce cas , mais Matt a abandonné l'idée de retrouver un guidon en mondial et se reporte sur endurance et championnat de France

Par Anonyme

 Tout à fait, bonne remarque. Je rejoins complètement votre point de vue. Matt a déjà prouvé qu'il méritait cette chance.

Par Anonyme

Tout à fait, Thierry, tout à fait:oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire