Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Ducati: Nieto plus riche que Baiocco

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Nieto plus riche que Baiocco

On attendait Baiocco et finalement on aura Nieto. Le team DFX Ducati, celui-la même qui a fait courir Régis Laconi jusqu'à son effroyable accident en Afrique du Sud d''où il en sorti miraculé, aura bel et bien deux motos engagées lors des présents tests d'Imola de la catégorie Superbike, tandis que la structure transalpine se présentera dans la même configuration au meeting de Brno. L'Espagnol roulera donc aux côtés de Lanzi et l'écurie encaissera la généreuse participation de Fonsi, qui retrouve une moto de Borgo Panigale après une liaison déjà vécue avec une 999 en 2005 au sein du team de Stefano Caracchi.


Les deux parties ne cachent pas qu'elles comptent poursuivre ainsi jusqu'au terme de la présente campagne 2009. Nieto, qui avait déjà supplée l'absence de Neukirchner blessé à Monza chez Suzuki lors des campagnes d'outre-mer d'Afrique du Sud et des Etats Unis, de même qu'il a assumé une pige lors du meeting en l'honneur de San Marin, a déjà le rythme de la saison dans les bras. Il ne lui reste plus à présent d'affoler, enfin, les chronos.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire